Dansonssouslapluie1n (5).png

À PROPOS DE VOTRE PSY

La Relation d’Aide prône l'authenticité, l'empathie et l'écoute active. Tout comme les autres disciplines pour lesquelles j’ai été formée, il s'agit d'une thérapie d’accompagnement obéissant aux principes fondamentaux suivants que je m'engage à respecter.

- Je m’engage à respecter la personnalité, l’originalité, les choix et la dignité de chaque personne qui solliciterait mon accompagnement.

- Je m’engage à respecter la confidentialité des informations divulguées lors des séances individuelles ou de groupes et à préserver la vie privée des personnes en garantissant le respect du secret professionnel.

- Je m’engage à respecter les limites de mes compétences et à orienter vers un autre professionnel toute personne dont le traitement nécessiterait une prise en charge hors de mon champ de compétence.

- Je m’engage à ne pas me substituer aux professionnels de santé, à ne pas prodiguer de diagnostic, de prescription médicale et à ne pas interférer avec des traitements médicaux en cours.

- Je m’engage à tenir régulièrement à jour mes connaissances théoriques et à me tenir informée des avancées de la relation d’aide et de toutes les techniques pour lesquelles je suis formée.

- Je m’engage à être suivie et supervisée par un pair et à respecter la législation en vigueur.

Dansons sous la pluie - Cabinet de psychothérapie et de relation d'aide - Carole Kinziger - 42 rue des nouvelles - 92150 Suresnes - tel : 06 09 39 41 24

Psy-Suresnes-92-Carole Kinziger-thérapeute-relation d'aide - Cabinet Dansons sous la pluie -

Accompagnement psychologique pour adultes, enfants et adolescents

© 2018 - Dansonssouslapluie.com - Tous droits réservés. La reproduction non autorisée de la totalité ou d'une partie du site est strictement interdite.